Les Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Oubliés

Guilde de World of Warcraft sur Drek'tar

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Ashena

2 participants
AuteurMessage
ashena
Timide
Timide

Ashena Empty
MessageSujet: Ashena   Ashena EmptyMer 26 Avr 2006 - 21:37

Bon ben... Je fais comme tout le monde Smile Je vais essayer de faire une vrai description détailler avec des vraie choses et ... Ok Sad

Personnage: Ashena, guerrier lvl55 (bientot 56)
Spé: 12/33/0 afin de levelup le plus vite possible (je ferais sans doute une respé au niveau 60 si j'y arrive un jour. J'avous néanmois vouloir monter grade 11 pour la monture pas cher :p).
Métiers: herbo 300/Alchi 288 et secourisme 300 (je laisse la cuisine pour les fillettes en robe :p )

Mon expérience WoW: Je possède un démoniste lvl60 sur sinstralis. Je connais bien MC, ZG et AQ20, et BWL jusqu'à flamegor (boss 6/Cool

IRL: Julien ("haannn le fourbe il joue une humaine toussa..." dsl Very Happy), 20ans et étudiant en physique chimie (futur prof si Dieu le veut). Je joue à WoW depuis environ 1 an et j'aime (trop ?) ce jeu.

Pourquoi Les Oubliés ? Et bien je faisais parti d'EDVM, et bien que ne supportant pas le caractères de Heraclès (cela c'est vu quelques fois je pense), je suis resté car il y avait trop de personne que j'appréciais et avec qui je prenais plaisir a jouer quand j'en avais l'occas. C'est ces personnes qui forment Les oubliés maintenant il était donc logique que je me joigne à vous Smile

/kiss les coupains !
Revenir en haut Aller en bas
ashena
Timide
Timide

Ashena Empty
MessageSujet: Re: Ashena   Ashena EmptyMer 26 Avr 2006 - 21:37

ashena a écrit:
Bon ben... Je fais comme tout le monde Smile

Personnage: Ashena, guerrier lvl55 (bientot 56)
Spé: 12/33/0 afin de levelup le plus vite possible (je ferais sans doute une respé au niveau 60 si j'y arrive un jour. J'avous néanmois vouloir monter grade 11 pour la monture pas cher :p).
Métiers: herbo 300/Alchi 288 et secourisme 300 (je laisse la cuisine pour les fillettes en robe :p )

Mon expérience WoW: Je possède un démoniste lvl60 sur sinstralis. Je connais bien MC, ZG et AQ20, et BWL jusqu'à flamegor (boss 6/Cool

IRL: Julien ("haannn le fourbe il joue une humaine toussa..." dsl Very Happy), 20ans et étudiant en physique chimie (futur prof si Dieu le veut). Je joue à WoW depuis environ 1 an et j'aime (trop ?) ce jeu.

Pourquoi Les Oubliés ? Et bien je faisais parti d'EDVM, et bien que ne supportant pas le caractères de Heraclès (cela c'est vu quelques fois je pense), je suis resté car il y avait trop de personne que j'appréciais et avec qui je prenais plaisir a jouer quand j'en avais l'occas. C'est ces personnes qui forment Les oubliés maintenant il était donc logique que je me joigne à vous Smile

/kiss les coupains !
ashena
Timide
Timide

Ashena Empty
MessageSujet: Re: Ashena   Ashena EmptyMer 26 Avr 2006 - 21:38

Nerf...

<== boulet spotted
Sincarole
Floodeur Infernal
Floodeur Infernal
Sincarole

Classe: Prêtre
Level:
Ashena Left_bar_bleue60/60Ashena Empty_bar_bleue  (60/60)

Ashena Empty
MessageSujet: Re: Ashena   Ashena EmptyMer 26 Avr 2006 - 22:20

Bienvenu ashena
http://perso.orange.fr/cjeremy
Contenu sponsorisé

Ashena Empty
MessageSujet: Re: Ashena   Ashena Empty

Ashena
Page 1 sur 1