Les Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Oubliés

Guilde de World of Warcraft sur Drek'tar

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Olympe

AuteurMessage
Gleam
Invité

Olympe Empty
MessageSujet: Olympe   Olympe EmptyMer 19 Avr 2006 - 15:32

Salutation,

Je me présente, je suis Gleam paladin 60 reroll d'un démoniste de Illidan, j'ai une petite expérience de jeu, j'ai fait pas mal de guilde sur drek thar, Aegis, génésis, Unity , Avalon , Fast food mercenaries j'espere partager cette expérience donc j'ai crée Olympe.
Je vous présente ici ma proposition ainsi que ma structuration/organisation et mes intentions:

Je vous propose une "absorption" dans Olympe afin de créer une plus grande guilde soudée et motivée pour commencer par l'essentiel la bonne entente entre joueurs.
Ici ma structuration , et organisation dans Olympe, nous "absorbons" une guilde toute entiere nous ne faisant pas de difference entre lvl , et caractere de joueurs.
J'entends par ABSORPTION , une integration de la guilde dans la guilde. C'est à dire, les Maitres de Guilde (MG) deviennent obligatoirement Officiers Suprêmes et garde ces officiers comme officiers.
Ils continueront à gerer leur guilde pour éviter d'être perdu et pour vous membres d'éviter d'être diriger par un autre chef qui parfois ne plait pas.
Généralement c'est ici , qu'on me dit alors pourquoi etre absorbé ?
Tout simplement pour avoir un plus grand nombre de joueur de son propre niveau. Etablir une relation amicale, j'espere que les membres essaieront de créer une amitité entre membre.
Pour ce qui concerne les level 60, j'etablirai un leader de class, généralement les Officiers Supremes afin qu'ils s'occupent d'une classe afin de répartir les Loot ( epique ).
Cette intégration de la guilde dans Olympe rassemblera plus de joueurs, et nous concentrons nos efforts pour aider les petits levels afin de les motivés et d'avancer avec eux en aprennant sur leur perso , et sur le joueur qui dirige ce perso. Nous pouvons appellé cela de l'entre-aide.
Nous avons déjà intégrer deux guildes qui s'adaptent avec les autres joueurs grace à ce systeme d'auto-gestion de chaque guilde par son Officiers suprêmes.
Dès que notre nombre de joueurs sera plus important que nous aurons un effectif de level 58 + 60 , nous commencerons par former des petits groupes pour acquerir premierement notre set Tiers O , ensuite nous formerons une base de lvl 60 pour attaquer Zul gurub, former cette base à être réactive et à gerer...Ensuite quand nous aurons cette base formée nous attaquerons rapidement Molten Core (MC = coeur du magma).
Cela sera long, je ne donne pas d'ordre et encore moins engueule un joueur , meme si cela entraine la mort de tous. Tout le monde est humain donc l'erreure est humaine. Sauf les elfes ^^ je plaisante.. étant Nain .. pas mes potes les longues oreilles ahahah.
Bref je dois surement avoir oubliés certains points, donc n'hesiter pas a poser d'autres questions. à la Suite de ce post.

Amicalement Gleam.
PS: je suis dispo généralement en jeu. Donc je répondrai aussi a vos questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sincarole
Floodeur Infernal
Floodeur Infernal
Sincarole

Classe: Prêtre
Level:
Olympe Left_bar_bleue60/60Olympe Empty_bar_bleue  (60/60)

Olympe Empty
MessageSujet: Re: Olympe   Olympe EmptyJeu 20 Avr 2006 - 6:44

Salut, ta proposition a bien été prise en compte.
Elle fera l'objet d'une discution lors de la prochaine réunion.
La guilde a été former par un groupe et les decisions surtout comme celle ci se font avec toute la guilde.
http://perso.orange.fr/cjeremy
Sincarole
Floodeur Infernal
Floodeur Infernal
Sincarole

Classe: Prêtre
Level:
Olympe Left_bar_bleue60/60Olympe Empty_bar_bleue  (60/60)

Olympe Empty
MessageSujet: Re: Olympe   Olympe EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 11:58

La guilde olympe est dissoute.

Sujet verouillé.
http://perso.orange.fr/cjeremy
Contenu sponsorisé

Olympe Empty
MessageSujet: Re: Olympe   Olympe Empty

Olympe
Page 1 sur 1