Les Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Oubliés

Guilde de World of Warcraft sur Drek'tar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nihiliana - Shaman Restauration

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicholas
Invité




Nihiliana - Shaman Restauration Empty
MessageSujet: Nihiliana - Shaman Restauration   Nihiliana - Shaman Restauration EmptyJeu 3 Mar 2011 - 14:37

Bonjour à toutes et à tous. Ci-dessous ma candidature:

1/ Votre classe niveau, et nom de perso: Nihiliana, shaman restauration 85.

2/ Vos métiers: Joaillerie - Minage

3/ Quand êtes-vous connecté: Mode no-life activé.

4/ votre âge?: 30 ans.

5/ Pourquoi joindre Les oubliés ? Dans quel but ? Mon meilleur ami IG se trouve chez vous. Par ailleurs, je veux casser du boss, et m'améliorer. Avec des personnes jouant parfaitement leurs classes. Sans cesse, sans paresse. C'est l'un de mes buts premiers.

Que faire une fois d'être pris dans la guilde (obligatoire): J'avouerai buter un peu sur cette dernière. C'est très vague. Toutefois je pense en avoir saisi l'essentiel, à savoir: le respect des horaires de connexion quant aux raids, le respect d'autrui, l'implication -même infinitésimale- sur diverses choses telles que le forum en lui-même par exemple.
Pour ma part, je suis une personne assidue, et respectueuse.

Mes addons sont les suivants: Healbot, BigWigs, Omen, Recount, Deadly Boss Mods, Skada, X-Perl, Auctionator, Gatherer, Atlas Loot.

Nihiliana a accompli le haut fait suivant [Postuler chez Les Oubliés!]

Pour de plus amples informations, vous me trouverez In Game.

Bien à vous, Nicholas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nihiliana - Shaman Restauration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oubliés :: Inscriptions / Taverne :: Recrutement-
Sauter vers: