Les Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Oubliés

Guilde de World of Warcraft sur Drek'tar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Postulation

Aller en bas 
AuteurMessage
Yorùs
Invité




Postulation Empty
MessageSujet: Postulation   Postulation EmptyMar 8 Fév 2011 - 15:08

1/ Votre classe niveau, et nom de perso : Yorùs. Chevalier de la mort spé givre level 85.

2/ Vos métiers : Dépeceur; Pas encore attribué

3/ Quand êtes-vous connecté ? Tous les soirs de la semaine pratiquement jusqu'à 23H30

4/ votre âge ? 17 ans en mars.

5/ Pourquoi joindre Les oubliés ? Dans quel but ? J'ai entendu de nombreux commentaires à votre sujets au niveau de votre avancé pve. Je souhaiterais donc rejoindre la guilde pour vous accompagner dans vos raid cataclysme et évoluer en votre présence. Malgré mon jeune âge je pense être assez mature pour faire parti de cette guilde "Les oubliés"


Que faire une fois d'être pris dans la guilde : J'essayerais de m'investir le plus possible. De me faire apprécier et d'apprécier les autres joueurs faisant parti de cette guilde au maximum. Je serais souvent disponible pour toutes demandes de raids, de donjons héroïque ou autres avec grand plaisirs.


Merci d'avoir pris le temps de lire ma postulation et j'espère vous rencontrer tous très bientôt Smile .
Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation
» postulation
» Postulation Pretre Heal "Discipline"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oubliés :: Inscriptions / Taverne :: Recrutement-
Sauter vers: