Les Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Oubliés

Guilde de World of Warcraft sur Drek'tar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 DK Givre/Impie 85

Aller en bas 
AuteurMessage
Shýnð
Invité




DK Givre/Impie 85 Empty
MessageSujet: DK Givre/Impie 85   DK Givre/Impie 85 EmptyJeu 27 Jan 2011 - 0:31

Bonjour à tous je m'appelle Anthony j'ai 18 ans et je joues un Worgen Chevalier de la Mort de niveau 85.Je joue Givre ambidextre en spé 1 / Impie en spé 2. voilà un lien armurerie de mon perso :

Vos métiers: Je suis actuellement en train de monter ma forge afin d'être plus efficace en raid.

Quand êtes-vous connecté ? asser souvent je dois dire, je suis disponible les soirs de semaine.

Votre âge ? 18 ans.

Pourquoi joindre Les oubliés ? Dans quel but ? J'espère en intégrant votre guilde, Améliorer mon game-play en PVE HL. ( J'ai down Argaloth en 10 et en 25, Down Valiona et Theralion en 25, ainsi que Conclave du vent en 10 et en 25 )

Que faire une fois d'être pris dans la guilde ? Et bien je vais essayer de m'intégré du mieux que je peux, je connais déjà quelques membres de votre guilde tels que Crapollion, finir de monter ma forge, et sûrement monter Joaillerie par la suite.

Voilà je pense avoir tout dis, j'espère que ma candidature vas être retenu, d'ici là je vous souhaite bon jeu et à plus tard.



Revenir en haut Aller en bas
 
DK Givre/Impie 85
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oubliés :: Inscriptions / Taverne :: Recrutement-
Sauter vers: