Les Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Oubliés

Guilde de World of Warcraft sur Drek'tar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 candidature

Aller en bas 
AuteurMessage
nainiseu
Invité




candidature Empty
MessageSujet: candidature   candidature EmptyLun 8 Nov 2010 - 18:00

bonjour a tout le monde!
alor pour commencer moi c'est guillaume,j'habite a 10mn d'ernée(53) qui se situe a 25mn de fougere(35)
dans la vie je suis papa d'une petite maëlys,et donc au foyer car handicap mineur au dos qui m'empeche de tafer comme je le veu,et je vien de souffler mes 26 bougies!!

je suis donc disponible tres souvant,de environ 11h00 a 12h30 et de 14h a 2h-3h de la nuit si necessaire pour les raid!

mon perso est un nain chevalier de la mort lvl 80 spé dps impie(avec une double spé actuelle givre mais que je pensse preparer en tank) qui totalise un temp de jeu de 80 jours 14 heure et que j'ai creer sur drek'thar et dont je n'ai jamais changer le nom!!

lien vers l'armurerie ... =Nainiseur
niveau dps je suis actuellement a environ 12-14k dps sur arthas 25(moin en aoe)

j'ai aussi un druide équilibre sur lequel je prepare une double spé tank(pas tres propre actuellement mais j'y travaille) ... cn=Alberrt
(2 pieces pvp mais je joue moin avec le druide que le dk mais je travail a looter les 2 piece en pve)
niveau dps je suis a environ entre 7 et 10k sur boss

et la je monte un chasseur lvl 52 actuellement double spé maitrise des bete / precision!
mes 3 perso sont actuellement guildé chez sinthesis

Résistances sans buff:
Resist Fire :0
Resist Nature :0
Resist Glace :0
Resist Ombre :0
Resist Arcane :0

le chevalier de la mort est enchanteur mineur (secouriste cuisine et peche en cour)
le druide est alchimiste spé transmutation
le chasseur est depeceur travail du cuir

pour ce qui concerne le template il sagit evidemment du template millénium!!
je suis interesser pour integrer votre guilde pour jouer dans une atmosphere sereine et avec des joueurs matures et sans prise de tete,sans des joueurs ayant une mentalité d'enfant de 14ans(j'en ai eut l'experience),et ossi pour etre au sein d'une bonne guilde pour evoluer dans le pve hl aussi bien maintenant que a cataclysme

avant j'etais chez annuit coeptis,je suis parti pour monter ma propre guilde,cela a durer 7mois mais on a fermer la guilde car cela n'avançai plus(peut etre manque de motivation)
actuellement chez sinthesis,guilde posée avec des raid regulier et ambiance normale mais cela ne me correspond pas tout a fait actuellement(je suis franc)

niveau experience pve= naxxramas clean 10 et 25(des hf pas effectuer mais tous les boss down)
= ulduar pas clean j'en suis actuellement a freya(pas down)
= edc clean 10-25
= icc 10 clean, 25 11/12 down(try actuellement sur arthas),10 hm
6/12(try actuellement sur putricide)25 hm 1-2 boss mais pas plus
= halion 10-25 clean

niveau reputation jai monter les principale dont j'avais besoin(8 exaltée au totale)mais je ne me suis pa focaliser sur le fait de monter les autre reputation!

j'utilise comme addon bartender4, atlas loot, omen, dbm team speak 2-3 avec micro fonctionnel

voila c'est fini,je vous remercie de votre attention et je reste a votre disposition si un besoin d'information supplementaire s'impose(in games et in life)

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oubliés :: Inscriptions / Taverne :: Recrutement-
Sauter vers: