Les Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Oubliés

Guilde de World of Warcraft sur Drek'tar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Yuka Pretresse Heal 80

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuka
Invité




Candidature Yuka Pretresse Heal 80 Empty
MessageSujet: Candidature Yuka Pretresse Heal 80   Candidature Yuka Pretresse Heal 80 EmptyDim 3 Mai 2009 - 3:37

Yüka
Pretresse 80
Spé. : Sacré

Herbo 450 & Couture 435


Disponible tout les soirs a partir de 18h ( de façon sur ) et parfois en journée

Je m'appelle Emilie, j'ai 19 ans et je suis en 2 eme année de licence mention science de la vie

Je postule dans cette guilde car je ne joue que pour le pve HL et cette guilde est très bien placée dans ce domaine, les ecchos que j'en ai sont exellents ( connaissant dwala, tigo, toutmi et autres anciens membres des Curse Of Dragons )
Et biensur j'aimerais apporté une aide et une forte participation a l'avancée pve de " Les Oubliés ", ce que je pense a ma portée etant tres impliquée dans mon role de heal .

Si j'ai la chance d'etre guilder, j'essairais de m'integrer au plus vite et de comprendre et m'impregner des regles et habitudes de celle ci et me tiendrais a son entiere disposition pour tout Raid, hero ou autres ...

(+)

N'etant pas level 80 depuis longtemps mon stuff n'est pas encore achevé et je travail activant a l'avancée de mes reputations notament Kirin'thor et Repos du Ver ...

Lien Armurerie :



En attente de votre reponse
Yüka
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yuka Pretresse Heal 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Isengra [druide Heal]
» Postulation Pretre Heal "Discipline"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oubliés :: Inscriptions / Taverne :: Recrutement-
Sauter vers: