Les Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Oubliés

Guilde de World of Warcraft sur Drek'tar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 SIM, Voleur, Niv 70 spé Combat

Aller en bas 
AuteurMessage
SIM
Invité




SIM, Voleur, Niv 70 spé Combat Empty
MessageSujet: SIM, Voleur, Niv 70 spé Combat   SIM, Voleur, Niv 70 spé Combat EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:53

Salut All

-Je suis Sim, un voleur sympa, niv 70, je suis un oubliés du jeux à la suite de la dissolution il y a 2 mois de ma guilde les "No Skill No Style"

-je suis dépeceur niv 375, TDC niv 350 et ca fait un moment que j'ai pas joué avec mon main, pour cause de rerollisme ( c une maladie courante chez les joueurs de wow y parait)....bref je veux reprendre mon main et surtout reprendre une vie de guilde avec mon investissement légendaire, et ma disponibilité parfois néant ...Car OUI voila je suis intermittent du Pestacle donc ca veut dire que quand je bosse je suis indispo et quand je bosse pas je peux etre la très très souvent, mais alors vraiment souvent donc mes temps de jeux sont un peu irréguliers.

-je vous envois mon liens armuerie:
TEMPLATE: 17/44/00

-donc pour infos j'ai mon accés kara (cleaner plusieurs fois), j'ai farmer avec mon ancienne guilde Gruul fait Maghté 2 fois et pis c tous

-Pourquoi les oubliés ?? c simple pour revivre des moments épiques du jeux ( car taper un mec à 25 ca fous la gole quand même) et surtout que j'ai mon pote IRL Morefaya qui est chez vous .

-In the Real Life je suis ju, j'ai 27 ans et je vie a Paris 18

si vous voulez me poser des questions supplémentaire ...coming soon IG ou IN FOFO...je sais pas si vous recruter toujours des voleurs mais je pense apporter quand meme un peu de mon expérience dans votre guilde
+++ tous le monde
Revenir en haut Aller en bas
 
SIM, Voleur, Niv 70 spé Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oubliés :: Inscriptions / Taverne :: Recrutement-
Sauter vers: