Salut All
-Je suis Sim, un voleur sympa, niv 70, je suis un oubliés du jeux à la suite de la dissolution il y a 2 mois de ma guilde les "No Skill No Style"
-je suis dépeceur niv 375, TDC niv 350 et ca fait un moment que j'ai pas joué avec mon main, pour cause de rerollisme ( c une maladie courante chez les joueurs de wow y parait)....bref je veux reprendre mon main et surtout reprendre une vie de guilde avec mon investissement légendaire, et ma disponibilité parfois néant ...Car OUI voila je suis intermittent du Pestacle donc ca veut dire que quand je bosse je suis indispo et quand je bosse pas je peux etre la très très souvent, mais alors vraiment souvent donc mes temps de jeux sont un peu irréguliers.
-je vous envois mon liens armuerie:
TEMPLATE: 17/44/00
-donc pour infos j'ai mon accés kara (cleaner plusieurs fois), j'ai farmer avec mon ancienne guilde Gruul fait Maghté 2 fois et pis c tous
-Pourquoi les oubliés ?? c simple pour revivre des moments épiques du jeux ( car taper un mec à 25 ca fous la gole quand même) et surtout que j'ai mon pote IRL Morefaya qui est chez vous .
-In the Real Life je suis ju, j'ai 27 ans et je vie a Paris 18
si vous voulez me poser des questions supplémentaire ...coming soon IG ou IN FOFO...je sais pas si vous recruter toujours des voleurs mais je pense apporter quand meme un peu de mon expérience dans votre guilde
+++ tous le monde