Les Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Oubliés

Guilde de World of Warcraft sur Drek'tar

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Demande conseil/aide

3 participants
AuteurMessage
Ghadar
Floodeur mais pas trop
Floodeur mais pas trop
Ghadar

Classe: Paladin
Level:
Demande conseil/aide Left_bar_bleue60/60Demande conseil/aide Empty_bar_bleue  (60/60)

Demande conseil/aide Empty
MessageSujet: Demande conseil/aide   Demande conseil/aide EmptyMer 11 Oct 2006 - 9:36

Bonjour,

demande de conseil à mes amis de la guilde : je ne peux plus utiliser mes CD d'installation de WoW, le CD no 2 étant endommagé cela interrompt le processus lors de sa lecture... Et je souhaitais installer le game et mon compte sur un autre ordi...Qu'est-il possible de faire selon vous, j'en fais appel à vos idées éclairées^^ (réparation ? contacter l'aide de Blizzard ? racheter un game mais ok avec mon compte...?)

D'avance merci de vos réponses et à bientòt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Sincarole
Floodeur Infernal
Floodeur Infernal
Sincarole

Classe: Prêtre
Level:
Demande conseil/aide Left_bar_bleue60/60Demande conseil/aide Empty_bar_bleue  (60/60)

MessageSujet: Re: Demande conseil/aide   Demande conseil/aide EmptyMer 11 Oct 2006 - 10:35

quand j'ai changé de pc j'ai simplement recopier mon repertoire wow d'un pc a l'autre et cela a tres bien fonctionné.
http://perso.orange.fr/cjeremy
Ghadar
Floodeur mais pas trop
Floodeur mais pas trop
Ghadar

Classe: Paladin
Level:

MessageSujet: Re: Demande conseil/aide   Demande conseil/aide EmptyMer 11 Oct 2006 - 14:31

Mmmmh...problème, 1ère install chez moi = sur un Mac et 2ème installation souhaitée, sur un PC... je pense pas qu'il y ait compatibilité des fichiers entre ces 2 ordi... A suivre, j'essayerai.
alcarin
Mini Floodeur
Mini Floodeur
alcarin

Classe: Chasseur
Level:

MessageSujet: Re: Demande conseil/aide   Demande conseil/aide EmptyMer 11 Oct 2006 - 22:02

moi j ai acheter le jeux et j ai jamais utiliser les cd originaux , même pas sorti de l emballage , j ai installer avec le cd d'offre d'essaie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande conseil/aide   Demande conseil/aide Empty

Demande conseil/aide
Page 1 sur 1