| 2 essai sur le baron en 45 min et presque réussi. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sincarole Floodeur Infernal
Nombre de messages : 332 Age : 47 Localisation : Evry Date d'inscription : 17/04/2006
Classe: Prêtre Level: (60/60)
| Sujet: 2 essai sur le baron en 45 min et presque réussi. Jeu 21 Sep 2006 - 12:12 | |
| Alors hier nous voila partis pour le baron en 45 min
1er essai: Durapeine Ghadar Goltia Drakmage Sincarole
bon bien on a fait quelques boullettes, faut dire phase découverte. essai loupé de quelques minutes.
2 eme essai Durapeine Ghadar Alcarin Drakmage Sincarole
la on etait chaud, près à et en mesure de, le baron vas faire un gros dodo. on ce lance, le rythme est bon, paf, paf, paf, v'la la place de dégagé, bim bam boum la baronne à terre. on continu notre descente aux enfers, paf , pouf, pif, merde l'oeil ...... ok petite perte de temps mais on avances, on avance , on avance, quelques aggros foireuses mais on arrive à 13 min de la fin sous le grand porche où ils vas falloir ramenner tout les gros lard. on est confiant, c'est fesable. on sens que c'est juste alors on accelere encore le rythme. on arrive au 4 gros mechant squelette et la, bah un peux n'imp mais on y arrive. Etttttt paf a 44 min le baron est pull, sauf que deja 2 morts dans nos rang. Id du paladin, et le baron tue la petite inocente. On ira tout de meme lui flanquer une féssé apres avoir rez les morts, mais cela c'est joué de peu. On y retournera, et ce coup la, le baron y passera.
Sur ce je vais oublier tout ca dans le fond de la bouteille. Allez bonne cuite à vous. [edit] correction de Gahdar an Ghadar
Dernière édition par le Jeu 21 Sep 2006 - 14:28, édité 1 fois | |
|
| |
guizmette Floodeur mais pas trop
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : Martignas (pas très loin de Bordeaux) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: 2 essai sur le baron en 45 min et presque réussi. Jeu 21 Sep 2006 - 12:35 | |
| presque un jay jay ! ^^ En tout cas votre expérience permet de confirmer une question que l'on se posait précèdement qui été : à partir du moment ou le baron est pull, l'innocente est elle sauvé ? Donc la réponse est apparement non... La prochaine sera la bonne est futur jay jay en tout cas ! | |
|
| |
Nombre de messages : 332 Age : 47 Localisation : Evry Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: 2 essai sur le baron en 45 min et presque réussi. Jeu 21 Sep 2006 - 12:58 | |
| Si t'pull le daron a 44min 59 secondes et que tu l'degomme.....hip...... oui elle est pauvé. .... blurp ..... par conte, si tu ne le butte pas, il r'tourne a sa place et fini le boulot. | |
|
| |
guizmette Floodeur mais pas trop
Nombre de messages : 57 Age : 38 Localisation : Martignas (pas très loin de Bordeaux) Date d'inscription : 18/04/2006
| Sujet: Re: 2 essai sur le baron en 45 min et presque réussi. Jeu 21 Sep 2006 - 13:07 | |
| Ah ouki ^^ je ne l'avais pas compris comme ça. Erf, pas eu de chance La prochaine sera la bonne sinca | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 essai sur le baron en 45 min et presque réussi. Jeu 21 Sep 2006 - 13:24 | |
| ETTTT ETTTT ETTTTT tourne pas autour d'ma bouteille comme ca la blonde décoloré, tu crois j't'ai pas vue louché d'su, ahhh c'est pretre 'jvous jure. des qu'ya a boire paf ca deboule. s'tu veux un pretre pour une instance, bah t'as qu'a y posé une bouteille dedans. pi pour les soins pas b'soin d'voir jus't b'soin d'boire. | |
|
| |
Ghadar Floodeur mais pas trop
Nombre de messages : 54 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 25/07/2006
Classe: Paladin Level: (60/60)
| Sujet: Re: 2 essai sur le baron en 45 min et presque réussi. Jeu 21 Sep 2006 - 13:48 | |
| | |
|
| |
DURAPEINE Timide mais se soigne
Nombre de messages : 26 Age : 50 Localisation : TOULOUSE MAIS BORDELAIS DANS L AME Date d'inscription : 30/06/2006
Classe: Chasseur Level: (60/70)
| Sujet: HYPER MOTIVES Jeu 21 Sep 2006 - 14:04 | |
| Sur les gros tas, à la fin, le timing etait stressant, pas de regen vie/mana et des pulls à la chaine. Les gros tas on allait les chercher tout au fond. Puis aussi les mobs en papier qui sont arrivés par 2 vagues bien séparées d'au moins une minute( très longue celle là) ya un qui courait partout sans mourrir ... pas de regen. Il nous restait quand meme 3 minutes..... Les 5 MV sortent;, la porte s'ouvre mais les 5 oubliés ne sont pas au top du tout... pas grave on gère. Notre mago tombe .... 59 sec , AIE. Bon, bon, bon tout le monde est mi figue mi raison mais je m'élance pour le pull du baron .. 15 sec. Plus de mana donc pull au tir automatique, bonne pèche il mort à l hameçon et vient voir ce qu il reste du raid raide. Il discute 10 sec avec ghad puis chacun de nous pour repartir bien content zigouiller notre princesse ...ARF. La tu revisualises toutes les minutes perdues sur l'oeil entre autre. Par contre Sinca a remarqué que les squelettes disparaissaient d'eaux meme à l'extérieur ... à vérifier. Pour finir ce fut bien exaltant, même si j'etais un peu tendu... m'enfin vendredi ca tombe c'est clair.
Bonne route | |
|
| |
Popufette Floodeur mais pas trop
| Sujet: Re: 2 essai sur le baron en 45 min et presque réussi. Jeu 21 Sep 2006 - 14:41 | |
| Haha le Baron qui découpe la petite aprés l'avoir pull. La loose quand même. Pas grave la prochain fois sera la bonne faut juste pas faire venir Goltia et ça [Malchance] légendaire c'est tout. Courage Ghadar un jean cousu par le Baron ça n'a pas de prix ! (ça me fait penser qu'hier on a loot des épaulettes Sancteforge sur la bête alors que le raid était... hordeux ) | |
|
| |
| Sujet: Re: 2 essai sur le baron en 45 min et presque réussi. Jeu 21 Sep 2006 - 14:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 essai sur le baron en 45 min et presque réussi. | |
| |
|
| |
| 2 essai sur le baron en 45 min et presque réussi. | |
|