Les Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Oubliés

Guilde de World of Warcraft sur Drek'tar
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fait divers: Magmadar écrasé.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Popufette
Floodeur mais pas trop
Floodeur mais pas trop
Popufette


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/04/2006

Fait divers: Magmadar écrasé. Empty
MessageSujet: Fait divers: Magmadar écrasé.   Fait divers: Magmadar écrasé. EmptySam 9 Sep 2006 - 22:17

Ce matin en achetant la gazette d'Iron Forge je suis tombé sur cet artcile, tel un criminel qui garde toutes les parutions sur lui, voici notre première publication officielle !

Citation :
Hier, Vendredi 8 septembre 2006 aux alentours de minuit, Magmadar fidele compagnon de Ragnaros s'est fait écrasé par un poid lourd au niveau de la brettelle numéro 2 de la toute nouvelle autoroute Molten Core A12.


Fait divers: Magmadar écrasé. Magmadardcdpg9

Photo prise par un témoin de l'accident.


Il y'a peu d'indices sur les lieux du crimes. Les rares témoins semblent tous d'accord pour dire que le véhicule en question serait un bus de la compagnie BFMMO et qu'il aurait été aperçut peu avant 1h du matin devant l'aire de repos Gehenas. L'enquète suit son cours et déjà quelques suspects ont été interpellé.

-Thingol alias 1stkikimeter, connu pour ces multiples vol à main armé.
-Galhe plus connu sous le nom de "la teigne de Gnomeragan".
-Dianne aka Seskynelfette qui serait très probablement le chauffeur(fard ?) du véhicule.


La police cherche encore d'autres suspects. Si vous détenez la moindre information à propos de cette tragédie, vous pouvez appeller ce numéro vert: 800 655 841


Toujours l'oeil aux aguets, la truffe humide et le poil brillants, on se souviendra de Magmadar comme d'un chien joueur, affectueux et loyal.

Fait divers: Magmadar écrasé. Magmadaravantpm5

Magmadar le jour de son 3 154ème anniversaire


Le monde élémentaire perd bien plus qu'un chien de garde et parions que Ragnaros ne laissera pas les choses se passer ainsi.

Fait divers: Magmadar écrasé. Ragnarosua3

Ragnaros complètement abattu suite à la perte de son chien.




Un grand bravo à tout le monde pour cette soirée et ce down bien mérité. Le chien est mort et c'est tant mieux ! La suite du journal dimanche avec en première pages: "Amagade les doubles G Gehenass et Garr ont été bussé !
Revenir en haut Aller en bas
malock
Floodeur mais pas trop
Floodeur mais pas trop



Nombre de messages : 52
Age : 42
Localisation : liège, belgique
Date d'inscription : 18/04/2006


Classe: Paladin
Level:
Fait divers: Magmadar écrasé. Left_bar_bleue60/60Fait divers: Magmadar écrasé. Empty_bar_bleue  (60/60)

Fait divers: Magmadar écrasé. Empty
MessageSujet: Re: Fait divers: Magmadar écrasé.   Fait divers: Magmadar écrasé. EmptyDim 10 Sep 2006 - 13:53

MDR, popu arrette j'ai mal aux abdos la a fore de rire ( et arrete l alcool, ca va plus la les gens vont s'en apercevoir tu sentais la vodka a mc, si si)
Et GG a tout le monde pour le down de magma, on commence a bien tourné en equipe Smile. ++ IG pour d autres exploits.
Revenir en haut Aller en bas
Dianne
Mini Floodeur
Mini Floodeur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

Fait divers: Magmadar écrasé. Empty
MessageSujet: Re: Fait divers: Magmadar écrasé.   Fait divers: Magmadar écrasé. EmptyLun 11 Sep 2006 - 11:10

lol JAY JAY popu

mdr

super reportage ^^

et encore gg pr gehenass et garr hier

j'en profite pr un ptit mot : passez bien voir sur le forum BF pour les mecanismes de loot et des dates des MC (on est justement en train de mettre ca au point sur la base de la proposition de roulement des jours faite hier soir Smile

http://labf.free.fr/forum/viewforum.php?f=9&sid=43b84cca17f38914174b2418c7dde53b

j'insiste sur le fait que tous vos commentaires sont les bienvenus et propositions aussi. Nous en discutons en general avec thingol et skynobi car si on devait en parler aux 50 inscrit c ingerable mais apres hesitez pas a faire vos remarques Smile

ps : ya aussi les sacs de la banque MC (granstroumpf) et les loots tombés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dianne
Mini Floodeur
Mini Floodeur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

Fait divers: Magmadar écrasé. Empty
MessageSujet: Re: Fait divers: Magmadar écrasé.   Fait divers: Magmadar écrasé. EmptyLun 11 Sep 2006 - 11:13

Dianne a écrit:
lol JAY JAY popu

mdr

super reportage ^^

et encore gg pr gehenass et garr hier

j'en profite pr un ptit mot : passez bien voir sur le forum BF pour les mecanismes de loot et des dates des MC (on est justement en train de mettre ca au point sur la base de la proposition de roulement des jours faite hier soir Smile

http://labf.free.fr/forum/viewforum.php?f=9&sid=43b84cca17f38914174b2418c7dde53b

j'insiste sur le fait que tous vos commentaires sont les bienvenus et propositions aussi. Nous en discutons en general avec thingol et skynobi car si on devait en parler aux 50 inscrit c ingerable mais apres hesitez pas a faire vos remarques Smile

ps : ya aussi les sacs de la banque MC (granstroumpf) et les loots tombés Smile

je rajoute : nous tenons a ce que tout le monde se plaise ds ce raid, afin de garder not bonne ambiance, dc si le moindre souci ou incomprehension, n'hesitez pas a demander explications ou a en discuter Smile cyclops
Revenir en haut Aller en bas
DURAPEINE
Timide mais se soigne
Timide mais se soigne



Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : TOULOUSE MAIS BORDELAIS DANS L AME
Date d'inscription : 30/06/2006


Classe: Chasseur
Level:
Fait divers: Magmadar écrasé. Left_bar_bleue60/70Fait divers: Magmadar écrasé. Empty_bar_bleue  (60/70)

Fait divers: Magmadar écrasé. Empty
MessageSujet: Felicitation   Fait divers: Magmadar écrasé. EmptyLun 11 Sep 2006 - 12:59

Je viens de voir le travail fait par Dianne et je suis maintenant convaincu que nous sommes dans la bonne direction, tout est clair et net , de plus il y a un boulot énorme qui a été fait dans l'interet de tous, félicitation Dianne.

Le système proposé me parait en effet le plus simple sachant que les pick up seront rares.

Aussi 4 boss la première semaine ca veut dire que tout le monde est déjà sérieusement stuffé et aussi que nous irons de plus en plus vite à l'avenir.
Les loots vont donc tomber de plus en plus rapidement.

Pour le cuir (maille et réputation thorium), je recommenderai Alcarin qui est déjà bien avancé à forciori car il craft les bottes et les epaulettes de dragon noir ( + le plastron item hors reput) : cela fait donc déjà 3 pièces sur 4.

Pour le calandrier des raids si je puis me permettre le seul jour que je trouve chiant c'est le samedi car c'est la veille du dimanche, jour de repos par définition et surtout c'est un soir où l'on peut avoir une vie sociale, hé oui yen a qui en ont !

Encore félicitation Dianne pour ton intégrité et ton organisation cheers

A ce soir pour le cinquième BOSS mr Geddon

DURA
Revenir en haut Aller en bas
Dianne
Mini Floodeur
Mini Floodeur



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 11/07/2006

Fait divers: Magmadar écrasé. Empty
MessageSujet: Re: Fait divers: Magmadar écrasé.   Fait divers: Magmadar écrasé. EmptyLun 11 Sep 2006 - 16:44

Merci Dura Smile

pour les jours de raid je suis daccord le samedi c'est IRL pour bcp d'entre nous

perso je proposerai deux jours fixes (comme dit sur lautre post c plus simple pr organiser des events en guilde le reste du temps comme zg,...)

en jour fixe je propose :

- vendredi (me parait essentiel pr tous les gens encore lyceens ou etudiants et qui veulent pas se coucher tard pdt semaine)

- mercredi ou jeudi ?

en jour variable : dimanche / lundi / mardi par exemple (en alternance)


pour les reputs confrerie thorium, comme je l'ai indique ce qui me semble le plus equilibre c'est que chaque membre d'une guilde monte la raput pr un metier.

J'ai cru comprendre que vous voudriez monter un travailleur du cuir
nous on voudrait monter un enchanteur (Kaldrik pr le nommer) qui presente l'avantage detre aussi couturier ca fait d'une pierre deux coups
les Main Manwe monteraient donc un forgeron (je crois ke ca les interessait)

On en reparle pr valider mais ca me semble un bon systeme et pis on a deja pas mal de trucs ds la banque (sacs visibles par tous sur le net je rapelle sur notre roster)

evidemment tus les membres du raid qq soit leur guçilde pourra profiter des crafts de ces trois personnes

@ bientot

ps : sortez l'equipeemnt RF pr geddon et les lava pack ^^ ca devient utile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait divers: Magmadar écrasé. Empty
MessageSujet: Re: Fait divers: Magmadar écrasé.   Fait divers: Magmadar écrasé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait divers: Magmadar écrasé.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Oubliés :: Inscriptions / Taverne :: Les News-
Sauter vers: