Les Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Oubliés

Guilde de World of Warcraft sur Drek'tar

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Postuler pour la guilde

AuteurMessage
zertyse
Invité

Postuler pour la guilde Empty
MessageSujet: Postuler pour la guilde   Postuler pour la guilde EmptyVen 1 Sep 2006 - 15:30

Bonjour a tous les menbres de la guilde Smile

Je m'appel zertyse et je demande s'il est possible de devenir menbre de la guilde. Ah oui je suis démoniste lvl 28 plutôt orienté dans les maléfices. Je suis enchanteur 147 et tailleur 185 environ, Secouriste 145. Pourquoi devenir menbre de la guilde, parce que je suis souvant Oublier que que plus naturelle d'être dans celle-ci mdr lol.. simplement pour jouer ensemble et s'amuser dans les instance raid type Mc , Zf et autre le tout dans la bonne humeur et aussi s'entraider au craft. Et plus on est, plus on rires. voila je ne vois pas d'autre choses à ajouter ! A bientôt au bon jeux à tous. Zertyse
Revenir en haut Aller en bas
Sincarole
Floodeur Infernal
Floodeur Infernal
Sincarole

Classe: Prêtre
Level:
Postuler pour la guilde Left_bar_bleue60/60Postuler pour la guilde Empty_bar_bleue  (60/60)

Postuler pour la guilde Empty
MessageSujet: Re: Postuler pour la guilde   Postuler pour la guilde EmptyVen 1 Sep 2006 - 15:57

Oui c'est tout a fait possible Smile

il ne te reste qu'a nous contacté IG ou nous ferons l'inverse

Sincarole,Thingol,Macintoch,Guizmette,Soleon,Yrdane,Boulo,Tagard,etc....

voila une liste de nom qui peuvent t'invité dans la guilde.

Je vais juste te prevenir que lvl 28 tu sera dans les plus bas level, la majeur partie est mainetant entre 35 et 60 il reside encore quelques petit level néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/cjeremy

Postuler pour la guilde
Page 1 sur 1