zertyse Invité
| Sujet: Postuler pour la guilde Ven 1 Sep 2006 - 15:30 | |
| Bonjour a tous les menbres de la guilde Je m'appel zertyse et je demande s'il est possible de devenir menbre de la guilde. Ah oui je suis démoniste lvl 28 plutôt orienté dans les maléfices. Je suis enchanteur 147 et tailleur 185 environ, Secouriste 145. Pourquoi devenir menbre de la guilde, parce que je suis souvant Oublier que que plus naturelle d'être dans celle-ci mdr lol.. simplement pour jouer ensemble et s'amuser dans les instance raid type Mc , Zf et autre le tout dans la bonne humeur et aussi s'entraider au craft. Et plus on est, plus on rires. voila je ne vois pas d'autre choses à ajouter ! A bientôt au bon jeux à tous. Zertyse |
|
Sincarole Floodeur Infernal
Nombre de messages : 332 Age : 47 Localisation : Evry Date d'inscription : 17/04/2006
Classe: Prêtre Level: (60/60)
| Sujet: Re: Postuler pour la guilde Ven 1 Sep 2006 - 15:57 | |
| Oui c'est tout a fait possible il ne te reste qu'a nous contacté IG ou nous ferons l'inverse Sincarole,Thingol,Macintoch,Guizmette,Soleon,Yrdane,Boulo,Tagard,etc.... voila une liste de nom qui peuvent t'invité dans la guilde. Je vais juste te prevenir que lvl 28 tu sera dans les plus bas level, la majeur partie est mainetant entre 35 et 60 il reside encore quelques petit level néanmoins. | |
|