urashima Timide
| Sujet: Urashima Mar 29 Aoû 2006 - 23:42 | |
| Bonjour a tous, petit mage à la barbe rose je suis lvl 57. Ex danseur de guerre comme un bon nombre des nouveau arriver , les ancien me connaissent plus sous le nom de sweetgum ou eidole. perso que je ne joue plus d'ailleur. je suis herboriste et biensur alchimiste. je suis connecter assez souvent sois les apres midi soir les soirée , une semaine sur deux a cause le mon travail, je fait les semaines chez tefal. mes motivation a rejoindre la guild hormis celle de retrouver certaines personne, et bien c est le donjon HL , l'armure toute violette pour faire la misere au hordeux par la suite. j espere passer lvl 60 debut septembre si tout se passe bien. a coté de WoW, je joue au golf ( virtuel biensur le premier qui me fera marcher dans la nature n'est pas encore né lol) sur albatross 18 , un petit jeu gratis. voila voila. a si une derniere chose, j'ai 28 ans ^^. voici la liste de mes jeux au cas ou certain serais interesser. http://fr.xfire.com/xf/modules.php?name=XFire&file=profile&uname=olivatorbis | |
|
Thingol Floodeur
Nombre de messages : 147 Age : 40 Localisation : Personne ne le sait je suis en fufu Date d'inscription : 16/04/2006
Classe: Voleur Level: (60/60)
| Sujet: Re: Urashima Mer 30 Aoû 2006 - 10:22 | |
| | |
|