Les Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Oubliés

Guilde de World of Warcraft sur Drek'tar

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Pirogirl

2 participants
AuteurMessage
Pirogirl
Timide mais se soigne
Timide mais se soigne

Classe: Chasseur
Level:
Pirogirl Left_bar_bleue60/60Pirogirl Empty_bar_bleue  (60/60)

Pirogirl Empty
MessageSujet: Pirogirl   Pirogirl EmptyDim 13 Aoû 2006 - 20:43

Je me dois de me présenter zaussi, comme mes compatriotes ex danseur de guerre ou du moin danseuse de guerre (lol eh oui je suis une fille Twisted Evil ) donc me voila je suis PIROGIRL mais c Piro pour les amis ( Elfe chasseuse lvl 60) mon reroll CHINOUKA (Démoniste humain lvl 35 pour le moment).

Métiers de Pirogirl : Dépecage niveau max - Cuir tribal au max également. Métiers de Chinouka : Minage à 200 je crois pour le moment et ingénierie 175.

Je suis connecté environ deux jours sur trois a n'importe quels heures ca dépend de mes humeurs.

J'ai 21 ans, 22 au le 1er novembre...donc essayez de penser a mon anniversaire lol ca me ferais plaisir.

Enfin sinon je suis rentré car Haikoo ma venté vos mérites et je ne regrette pas du tt car ji ai rencontrer des gens trés sympathique (lixu par exemple) avec qui c sympa de partager des quêtes. J'espère ke ghero nous rejoindra prochainement et la guilde sera parfaite lol!

Bisous a vous et encore merci à Haikoo, Lostris, Ghad, Eidole, Mary et ceux ke j'ai oublié de partager cette aventure de warcraft et des guildes avec moi depuis tt ce temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://pirogirl.skyblog.com
Thingol
Floodeur
Floodeur
Thingol

Classe: Voleur
Level:
Pirogirl Left_bar_bleue60/60Pirogirl Empty_bar_bleue  (60/60)

Pirogirl Empty
MessageSujet: Re: Pirogirl   Pirogirl EmptyDim 13 Aoû 2006 - 21:11

bienvenue parmi nous pirogirl
Revenir en haut Aller en bas

Pirogirl
Page 1 sur 1