Les Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Oubliés

Guilde de World of Warcraft sur Drek'tar

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

La Brigade fantome

4 participants
AuteurMessage
Dianne
Mini Floodeur
Mini Floodeur

La Brigade fantome Empty
MessageSujet: La Brigade fantome   La Brigade fantome EmptyMar 11 Juil 2006 - 12:35

salut à vous les oubliés Smile

Je me présente : Dianne, MG de la Brigade Fantome Oo

Nous avons eu l'occasion de jouer avec vous depuis un ptit moment notamment a ZG mais aussi a UBRS. Je dois avouer que a chaque fois ca c passé tip top dans une ambiance bien sympatoche (comme quoi il y a encore des gens qui jouent à un jeu lol)

Je vous invite pour mieux nous connaitre à faire un ptit tour sur not forum
labf.free.fr
n'hésitez pas à vous inscrire, vous êtes les bienvenus Smile

Je poste car comme certains le savent, nous devons faire face au problème recurrent des guildes "moyenne" c'est à dire qu'une fois un peu stuff pas mal de gens zappent vers une grosse guilde (usine a loot) pour aller farmer MC.
de ce fait, l'effectif est sans cesse changeant et il est difficile de consolider un vrai effectif de gens sympas et se prenant pas la tête pour aller explorer dans la bonne humeur les instances HL.
C'est ainsi qu'aujourd'hui nous contribuons a stuff T0 notre 3e génération de HL Oo.

Je poste donc chez vous pour savoir s'il serait possible de discuter d'une éventuelle alliance plus poussée entre nos deux guildes Smile
j'avoue ne pas avoir bcp réfléchi aux modalités mais je voualis déjà savoir si vous étiez intéressés et donc ok pour en discuter ?

Je vous remercie de votre attention
@ bientot IG (demain à ZG pour les plus téméraires Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Sincarole
Floodeur Infernal
Floodeur Infernal
Sincarole

Classe: Prêtre
Level:
La Brigade fantome Left_bar_bleue60/60La Brigade fantome Empty_bar_bleue  (60/60)

La Brigade fantome Empty
MessageSujet: Re: La Brigade fantome   La Brigade fantome EmptyMar 11 Juil 2006 - 12:49

Salut Dianne Smile

Bien une alliance est deja formé et nous sommes toujours ouvert a toute proposition.

Nous sommme plusieur a géré la guilde donc il vas y avoir consertation entre nous pour te donné une reponse précise.

Néanmoins c'est cool que tu sois passé par ici. je trouvre l'acces au site dans le cadre de l'alliance deja en cours Smile

à bientot.
http://perso.orange.fr/cjeremy
Dianne
Mini Floodeur
Mini Floodeur

La Brigade fantome Empty
MessageSujet: Re: La Brigade fantome   La Brigade fantome EmptyMar 11 Juil 2006 - 13:08

salu sin Smile

merci de ta reponse.

je t'avoue chez nous aussi, on es plusieurs a prendre des decisions (en plus toute la guilde est svt consultée Oo)

Peut etre pourrait on en discuter tous ensembles (les officiers hein pas toute les deux guildes lol le souk) un soir sur TS ce serait plus simple?

par exemple apres une razzia a ZG looool
Sincarole
Floodeur Infernal
Floodeur Infernal
Sincarole

Classe: Prêtre
Level:
La Brigade fantome Left_bar_bleue60/60La Brigade fantome Empty_bar_bleue  (60/60)

La Brigade fantome Empty
MessageSujet: Re: La Brigade fantome   La Brigade fantome EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 11:55

message divisé renvoyer vers "Discutons un peu"
http://perso.orange.fr/cjeremy
Gadalf

La Brigade fantome Empty
MessageSujet: Re: La Brigade fantome   La Brigade fantome EmptyMar 3 Oct 2006 - 22:13

bon b bien le bonsoir les oublies =) je suis Gadalf un mage de la BF vous ave du me voir a MC et autre instance =) et donc je me suis permi de minscrire dans votre fofo pour plus emple connaissance avec ma chere alliance=) a+ sous le bus ... ou a+ IG =)

MAGGGOOOO POOOWWWAAAA
malock
Floodeur mais pas trop
Floodeur mais pas trop

Classe: Paladin
Level:

La Brigade fantome Empty
MessageSujet: Re: La Brigade fantome   La Brigade fantome EmptyMer 4 Oct 2006 - 14:37

salut gadalf et merci de ta visite Smile
Contenu sponsorisé

La Brigade fantome Empty
MessageSujet: Re: La Brigade fantome   La Brigade fantome Empty

La Brigade fantome
Page 1 sur 1