salut à vous les oubliés
Je me présente : Dianne, MG de la Brigade Fantome Oo
Nous avons eu l'occasion de jouer avec vous depuis un ptit moment notamment a ZG mais aussi a UBRS. Je dois avouer que a chaque fois ca c passé tip top dans une ambiance bien sympatoche (comme quoi il y a encore des gens qui jouent à un jeu lol)
Je vous invite pour mieux nous connaitre à faire un ptit tour sur not forum
labf.free.fr
n'hésitez pas à vous inscrire, vous êtes les bienvenus
Je poste car comme certains le savent, nous devons faire face au problème recurrent des guildes "moyenne" c'est à dire qu'une fois un peu stuff pas mal de gens zappent vers une grosse guilde (usine a loot) pour aller farmer MC.
de ce fait, l'effectif est sans cesse changeant et il est difficile de consolider un vrai effectif de gens sympas et se prenant pas la tête pour aller explorer dans la bonne humeur les instances HL.
C'est ainsi qu'aujourd'hui nous contribuons a stuff T0 notre 3e génération de HL Oo.
Je poste donc chez vous pour savoir s'il serait possible de discuter d'une éventuelle alliance plus poussée entre nos deux guildes
j'avoue ne pas avoir bcp réfléchi aux modalités mais je voualis déjà savoir si vous étiez intéressés et donc ok pour en discuter ?
Je vous remercie de votre attention
@ bientot IG (demain à ZG pour les plus téméraires Oo)