Les Oubliés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Oubliés

Guilde de World of Warcraft sur Drek'tar

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Guizmette

2 participants
AuteurMessage
guizmette
Floodeur mais pas trop
Floodeur mais pas trop
guizmette

Classe: Prêtre
Level:
Guizmette Left_bar_bleue60/60Guizmette Empty_bar_bleue  (60/60)

Guizmette Empty
MessageSujet: Guizmette   Guizmette EmptyMer 21 Juin 2006 - 16:29

Guizmette, 20 ans, persuadée d'avoir des seins énormes... (on ne juge pas s'il vous plait). Evidemment, j'ai des mots de dos atroces et je ne peux plus mettre de décolettés sinon les elfes me regardent d'en haut et ne font même plus leurs boulots... Alors je me suis mise au tricot pour me faire des robes à col roulé (oui oui ça existe) et je bois [Rhum qui rabigote] pour oublier...

Plus sérieusement, je joue une jeune pretresse répondant au doux nom de Guizmette. Dotée d'une capacité à ne rien looter étonnante, je passe le plus clair de mon temps à faire des /cry sur les épaules de Moggor ou Popufette qui droppe leur set à chaque sortie.
Guizmette est aussi une grande collectionneuse de robes en tout genre juste pour rp (je dois en avoir une quinzaine à peu pret).

Dans la vrai vie, je suis étudiant en physique à l'université à Bordeaux avec Popufette, Goltia et Sebywan.
D'ailleurs, un petit jeu : l'un de nous est totalement cheaté saurez vous le retrouver ? Cochez la bonne réponse !

[ ] Popufette
[ ] Goltia
[ ] Sebywan
[ ] Guizmette

Donc mes occupations se résument à une glandouille à plein temps entrecoupée de quelques petits boulots pour payer justement la glandouille (prof en général).

Voilà, bon jeu à tous et à bientôt

P.S : la réponse au petit jeu est : Goltia !
Revenir en haut Aller en bas
mogg
Floodeur
Floodeur
mogg

Classe: Mage
Level:
Guizmette Left_bar_bleue60/60Guizmette Empty_bar_bleue  (60/60)

Guizmette Empty
MessageSujet: Re: Guizmette   Guizmette EmptyMer 21 Juin 2006 - 16:39

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Guizmette
Page 1 sur 1